E-Booster : Yalam Communication célèbre le succès de Jeunes Entrepreneurs Audacieux

E-Booster : Yalam Communication célèbre le succès de Jeunes Entrepreneurs Audacieux
Partager

La première saison d’E-Booster, un programme d’accompagnement entrepreneurial intensif, s’est achevée avec succès, mettant en lumière le talent, la créativité et la détermination de jeunes entrepreneurs sénégalais.L’Agence de Communication Yalam COM et l »Agence de Développement et d’Encadrement des Petites et Moyennes Entreprises (ADEPME) ont joué un rôle clé dans cette initiative, réaffirmant leur engagement à soutenir l’innovation et la création d’emplois et de richesse dans le pays.

Cette première édition, placée sous le parrainage de Madame Marie Rose Faye, Directeur général de l’ADEPME, a permis de distinguer trois projets particulièrement prometteurs. Elhadji Mamadou Boye Diallo a impressionné avec son projet agricole de valorisation du fonio. Massar Sall a proposé une application innovante pour la gestion de la chaîne de valeur et la commercialisation des produits agricoles. La grande lauréate de cette saison est Seynabou Diagne Diallo, dont le projet de culture en serre verticale a incarné la résilience, le leadership et la force de l’entrepreneuriat féminin.

E-Booster s’est révélé être bien plus qu’un simple concours. Grâce à l’accompagnement d’experts et de coachs, à des formations ciblées et à des opportunités concrètes d’encadrement et de financement, le programme a agi comme un véritable catalyseur de talents et un laboratoire d’initiatives. Il a offert un espace où les idées ont pu prendre forme et se développer.

À travers cette première saison réussie, Yalam Communication a réaffirmé son rôle central au sein de l’écosystème entrepreneurial sénégalais selon sa directrice générale Diodio Ndour KA. L’agence se positionne comme un partenaire essentiel pour ceux et celles qui ambitionnent de construire un avenir prospère pour le Sénégal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *