Customer Week 2024 : L’AIBD, un espace de promotion du Made In Sénégal
Le consommer local s’est imposé comme le véritable moteur de l’économie. Développé et appuyé par les agences d’appui aux Petites et moyennes entreprises, le Made In Sénégal est appréhendé comme un facteur de développement. C’est dans cette perspective que l’Agence de Développement et d’Encadrement des Petites et Moyennes Entreprise (Adepme) à travers le Customer Week 2024 vend la destination et le savoir-faire du pays de la Teranga à l’Aéroport International Blaise Diagne.
Tous les secteurs d’activité sont représentés : artisanat, agroalimentaire, mode, technologie, et bien plus encore. Ces entreprises qui prennent part à ce grand événement incarnent parfaitement le thème de cette année : « Entre tradition et modernité ». Chacune de ces PME met en lumière l’excellence du Made in Sénégal, en valorisant notre patrimoine culturel tout en intégrant des innovations moderne
Cette initiative portée par l’Adepme en partenariat avec LAS AIBD, est une occasion de valoriser la créativité, la résilience et la contribution essentielle des entreprises locales à notre économie nationale. Elle vise également à mettre en avant le dynamisme et le potentiel économique de nos PME.
L’aéroport, véritable porte d’entrée et de sortie du Sénégal, a vibré au rythme du « Consommer Local » en accueillant visiteurs et passagers avec une vitrine exceptionnelle du Made in Sénégal.